Bienvenue, chers supporters, pour ce match amical opposant le Manchester United de Torres au Milan AC de Darren.
Nous avons droit ce soir à un match de gala avec une flopée de stars sur le terrain : Messi, Kaka, Ronaldinho, Torres, Benzema, Essien, Nesta, Ferdiand, Vidic ou encore Daniel Alves seront présents sur la pelouse dès le coup d'envoi.
A noter que nous aurons 4 francais sur la pelouse : Jérémy Toulalan, Matthieu Flamini, Patrice Evra et Karim Benzema.Et c'est parti pour le coup d'envoi donné par Fernando Torres et Carlos Tevez !
Nous sommes à la 4ème minute de jeu lorsque Andrei Shevchenko reprend un centre milanais de la tête mais Van Der Sar s'interpose et capte le ballon. Nous avons droit à un beau début de match de Tevez, côté MU, et de Essien, Côté Milanais.
Manchester United appuie sa domination et à la 24ème minute, Micheal Carrick déboule vers le but d'Abbiati sur une contre-attaque. Il est un peu décalé sur la droite mais arrive à armer un missile qui prend la direction de la lucarne mais ca passe de peu à côté de la toile d'araignée...
Malgré cela les Milanais se procurent une autre occasion par le ghanéen Essien qui frappe de 20 mètres mais c'est contré par le dos d'Andrei Shevchenko !
Les spectateurs d'Old Trafford n'assisteront plus à aucune occasion jusque la mi-temps...
Après la pause, c'est le francais Karim Benzema qui se met en évidence le premier en frappant de 25 mètres à coté du but d'Abbiati. Mais la panoplie d'attaquant de Manchester composée de Benzema, Messi, Torres et Tevez va se réveiller à la 63ème minute de jeu lorsque Messi côté droit repique dans l'axe en dribblant deux joueurs puis donne dans le trou à Benzema qui arrive aux 6 mètres et fait une feinte de frappe au gardien, il frappe mais c'est repoussé par Abbiati... dans les pieds de Torres qui se jette pour reprendre ce ballon et l'envoyer dans les filets du gardien italien, bien malheureux sur cette action ! Torres est fou de joie car il marque sur sa 1ere occasion du match !
Les entraineurs procèdent alors à des changements, Torres fait entrer Fletcher et Marquez à la place de Toulalan et Carrick et Darren fait entrer Adriano et Boriello à la place de Sheva et Inzaghi, ce dernier s'étant blessé sur l'action du but...
Le football reprend donc ses droits après le but de Torres et c'est ce dernier qui arrive à mettre Carlos Tevez en orbite en le lançant seul face au but et à Abbiati ! Tevez avance, lève la tête... mais Abbiati avait bien anticipé la course du petit Argentin et plonge dans ses pieds pour récupérer le ballon !
Fernando Torres, encore lui, nous gratifie d'une très belle frappe puissante à l'entrée de la surface mais cette dernière est stoppée par le gardien Milanais !
Le match perd alors de son intensité et alors que Benzema récupère la balle au milieu de terrain, Alessandro Nesta surgit et sèche littéralement le francais qui se roule par terre ! Que dit l'arbitre ? Carton... jaune ! Ouffff pour Nesta qui prend donc un jaune à la 84ème minute !
Le match finira donc que cette victoire anglaise 1-0 grâce à un but de Fernando Torres à la 63ème minute ! Carlos Tevez est élu homme du match avec une note de 10/10 ! Il a fait un excellent match !
Fernando Torres, premier match et premier but pour les Reds Devils...Statistiques du match : Possesion : 52 / 48
Tirs (cadrés) : 5(2) / 2(0)
Fautes : 2 / 2
Tacles : 17 / 11
Hors-jeu : 1 / 0