Reds [AS Rome]
Messages : 389 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 29 Localisation : Sur un terrain de foot
| Sujet: Adriano quitte L'inter Dim 26 Avr - 12:18 | |
| L'histoire d'amour entre Adriano et l'Inter Milan est officiellement terminée. Sur un communiqué paru ce vendredi sur le site officiel des Nerazzurri, le club intériste annonce que le contrat du Brésilien a été rompu le matin, par un consentement mutuel. La formation dirigée par José Mourinho remercie son joueur "pour ses 74 buts et les 8 ans qu'ils auront passés ensemble." Dèja un nouveau club pour Adriano
Alors qu’il vient tout juste de résilier son contrat avec l’Inter Milan, Adriano attire déjà les convoitises. Bien que le joueur ait mis sa carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée, Flamengo a manifesté le souhait d’acquérir l’attaquant brésilien.
Le journal brésilien Globoesporte rappelle ainsi qu’Adriano, en faisant ses adieux à l’Italie, avait affirmé que Flamengo « serait l’unique équipe pour laquelle il accepterait de jouer à cette période de sa vie ».
Un message qui n’a visiblement pas échappé aux dirigeants du club. Delair Dumbrosck, le président, a ainsi affirmé « que les portes de Flamengo lui sont toujours ouvertes ».
Source: footmercato | |
|
Cyp10 [B.Munich]
| Sujet: Re: Adriano quitte L'inter Jeu 7 Mai - 18:54 | |
| Oué je trouve ça bizzare mais bon c'est sa vie lol | |
|
Pilou-10-Messi [Séville]
Messages : 196 Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )
| Sujet: Re: Adriano quitte L'inter Jeu 7 Mai - 18:56 | |
| oué c'est comme ronnie quand il a juré qu'il resterait à Barça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adriano quitte L'inter | |
| |
|