Sujet: [Refusé] Idée régle pronostique Dim 26 Avr - 20:29
La liste des match 7 & 15 au choix un genre de LotoFoot ... Exemple Les liste serront proposer comme sa OM 1 N 2 OL Barça 1 N 2 Real Inter 1 N 2 Milan 1 = Equipe Dom Gagnant N = Match Nul 2 = Equipe Exeterieur
& vous vous repondrai comme cela OM 1 N 2 OL = 1 Barça 1 N 2 Real = N Inter 1 N 2 Milan = N
Bien sûr, c'est celui qui a le plus de de bon resultats qui passera au prochain tour
Ca c'est un tournoi mais nous on fait un classement avec de l'argent en fin de saison comme ca les pronos durent plus longtemps et les membres ont donc plus de chance d'etre bien classés
Alors, voilà. J'ai pensé à un nouveau fonctionnement de la partie pronostiques, avec de nouvelles règles. Et ce même si je ne suis toujours pas animateur de cette partie-là !
Voici les règles actuelles :
Spoiler:
La liste des match 7 & 15 au choix un genre de LotoFoot ... Exemple Les liste serront proposer comme sa OM 1 N 2 OL Barça 1 N 2 Real Inter 1 N 2 Milan 1 = Equipe Dom Gagnant N = Match Nul 2 = Equipe Exeterieur
& vous vous repondrai comme cela OM 1 N 2 OL = 1 Barça 1 N 2 Real = N Inter 1 N 2 Milan = N
Et voici celles que je propose :
Les listes seront dites à chaque foie qu'il en sort une sur le site de la francaise des Jeux. Vous pourrez pronostiquer sur les matchs proposés pendant une limite de temps. Cette limite est fixée à la fin de la liste ! Il y aura 10 matchs et 3 bonus sur lesquels parier.
Il y a des points à gagner : 1 point pour un juste résultat 5 points pour un score exacte Mais aussi pour les matchs bonus ! : 2 points pour un résultat juste 10 points pour un score exact