Foot Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤

Aller en bas 
+3
romain44 [Juventus]
Torres [MU]
Pilou-10-Messi [Séville]
7 participants
AuteurMessage
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyMer 6 Mai - 21:15

Bon, on respire, car une carrière d'un joueur est entre mes mains (comme les sienne ...)

C'est parti! Je joue sur PSP donc il y a un patch !!!

page n°1

Carte d'identité du joueur:

NOM: LOCURE (Surnom: Alex ou Lolo)
PRÉNOM: Alexandre
ÂGE: 17 ans
TAILLE: 173 cm
POIDS: 65 Kg
NATIONALITÉ: Française
POSITION: MO et ML
NIVEAU DE JEU: Haut Niveau
TEMPS DE JEU: 15 minutes le match
CARACTÉRISTIQUES ATTRIBUÉES EN |5 en attaque| 10 en centre| 5 en précision tir|
POINT DISTRIBUÉ EN: cp. penalty
LIGUE SOUHAITÉE: Liga BBVA (Espagne)

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_**_*_*_*_*_*_*_**_*_*_*_*_*_*_**_

Match de recrutement:

Bayern Munich 18 (J1) VS Arsenal Academy (CPU)

Notre jeune Alex va donc jouer Milieu Offensif pour ce match face à Arsenal Académy!

Début du match, c'est parti!!!

1ère mi-temps bien prise en main par le Bayern, qui à réussi à se créer 5 tirs!!!
Pour commencer, dans les 10 premières minutes, Listos réussi une petite balle piquée parfaite pour le plat du pied somptueux de Mocisd, 1-0, logique , magnifique!!!
Pas beaucoup de temps après, Mocisd obtient un pénalty, que va tirer tout de suite notre Alexandre Locure!!! Il s'élance! Le stade retient son souffle et.... BUUUTTT! le gardien est pris à contre-pied magnifique!!!
premier but pour notre Lolo National!!! 2-0, on en restera la pour la mi-temps!

2ème mi-temps, c'est parti!!! Cette fois, c'est au tour d'Arsenal Académy de se montrer les plus dangereux, Kijgoro se voit tirer dans le poteau, un ouf de soulagement, pour toute l'quipe de Bayern!
Locure une fois, puis 2 et 3, il adresse une balle milimètréee pour Moscid, Moscid ne la manque pas, il efface le gardien par un simple crochet, but ouvert, c'est le 3-0 !!!
Il reste 5 minute dans le temps réglementaire, Kijgoro lobe le gardien apres avoir ramené toute la défense sur son dos, il fait un petit tir impeccable, le lob,
il passe au dessus du gardien apres avoir tapé le poteau, c'est un poteau-rentrant, 3-1!
Locure, déterminé jusqu'a la fin voit le gardien adverse qui s'avance de plus en plus!!! le ballon est entre les pieds d'Alex !!! mais que faire !???!
Alex, sans chercher à comprendre, tire des 25 mètres et BUT!!!!!!!!!! le gardien battu sur ce tir implacable de Locure, c'est bien sûr le 4-1! Locure tout heureux car aujourd'hui il a fait une passe décisive et 2 buts,
Lolo rentre tout heureux dans les vestiaires, et il y a de quoi! En rentrant à l'hotêl de Munich, il reçoit un courrier de 3 présidents il apprend que 3 clubs veulent l'engager!!!
Ces 3 clubs sont :
-Valladolid ( rang = 98 )
-Malaga ( rang= 95 )
-Numencia ( rang = 102 )

Dans quel club va aller notre future star française ? A vous de choisir, à 3 votes pour le même club, Locure y va !!!!


Dernière édition par Pilou-10-Messi [Séville] le Ven 8 Mai - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torres [MU]
Fondateur
Fondateur
Torres [MU]


Messages : 2286
Date d'inscription : 11/02/2009

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyJeu 7 Mai - 18:10

Edites un peu, ton récit déforme la page
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-management.forumsrpg.com
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyJeu 7 Mai - 21:27

Torres m'a dit qu'il vote pour Numencia

1-Numencia
2-Malaga
- Valladolid
Revenir en haut Aller en bas
romain44 [Juventus]

romain44 [Juventus]


Messages : 178
Date d'inscription : 12/02/2009

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyJeu 7 Mai - 23:01

1-Valadolid car dans les rangs c'est au milieu et sa te conviendra car si tu prend numencia tu jouera la bas du classement et c'est tres chian que avec valadolid tu joue dans les 6 premieres places pour une premiere saison c'est vraiment bien , tu vois moi j'ai fait la meme chose que toi et sur PSP aussi je sui aller a caen et jai jouer que la bas du classement je suis arrivé 20eme.... c'était la galere! c'est vraiment chiant jte jure les joueurs bougeait pas leurs Q... et je sui aller a Rennes et ont jou les 6 premieres place , le jeu est mieu et voila j'apprecie.
2-Malaga
3- Numancia
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 8:18

je te comprend tout à fait romain

1 vote Numencia
1 vote Valladolid
0 vote Malaga
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 10:59

Malaga moi je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 11:11

1 vote pour valladolid
1 vote pour numencia
1 vote pour malaga
Revenir en haut Aller en bas
Tony77 [Chelsea]

Tony77 [Chelsea]


Messages : 771
Date d'inscription : 12/02/2009

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 12:53

Malaga pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 13:58

2votes malaga
1 vote valladolid
1vote numencia
Revenir en haut Aller en bas
..::podolski::..[Arsenal]

..::podolski::..[Arsenal]


Messages : 1180
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Yutz.....

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 14:04

valladoid por mi
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-management.forumsrpg.com/forum.htm
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 14:14

2 malaga
2 valadolid
1 numencia
Revenir en haut Aller en bas
$am25 [Liverpool]

$am25 [Liverpool]


Messages : 677
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 14:15

Mlaga
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 14:16

3 pour Malaga! Je fais la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptyVen 8 Mai - 14:28

Page n°2

Locure se dirige vers Malaga, ou la réunion d'embauchement ne sera pas plus tard que le surlendemain!

1er Match: Malaga (J1) vs Osasuna (CPU)

Locure commencera sur le banc pour cette journée de championnat!


1ère mi-temps accomplie pour les joueurs d'Osasuna, en marquant sur un coup-franc et une erreur de la défense! ces 2 buts sont signés Ezquerro
2ème mi-temps: c'est partit, locure va rentrer à la place de Plasil, jouant Milieu Droit pour ce match! Locure va se donner à fond, et ca se voit, car Locure joue un magnifique une-deux avec Adriano, Locure rentre dans la surface, redécale pour Luque, c'est la réduction du score! 2-1! Un blessé, et cette faute est commise dans la surface de réparation, l'arbitre siffle! Tout le monde se précipite vers l'entraîneur pour savoir qui va tirer le pénalty! C'est encore une fois notre Alex, qui va s'en charger, il s'élance et 1er but dans sa carrière! 1er match, 1er but, il y a de quoi etre tout joyeux! 2-2! Vers la fin, Malaga , va arracher la victoire de justesse, sur une tête signé encore une fois Luque! 3-2! Tout le monde rentre aux vestiaires! Locure va tout de suite être intérogé par Laurent Paganelli (étant la pour son premier match)!

LP= Laurent Paganelli
L= Locure

LP: Oui bonjour Alex, c'est Laurent Paganalelli de Canal+! Que pensez-vous du match que vous aviez fait ?
L: On a réussi à arracher la victoire, de justesse, ça nous fait 3 points, cela nous permet de bien commencer la saison, on a eu de belles occasions qu'on a pas su concrétiser, mais bon... le résultat est la
LP: Quand l'entraîneur vous a choisi pour tirer le pénalty, qu'avez-vous ressenti ?
L: Le stress, mais surtout l'envie de gagner, car quand on tire un pénalty, on va dire que ce n'est pas très facile, et ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite
Lp: Merci Alex à bientôt!
L: merci Paga au revoir!

Bon bahhh ca commence bien pour Alex, premier match, premier but!

La suite dans le prochain n° (demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptySam 9 Mai - 9:23

Page n°3

Malaga joue gros dès le début du calendrier, ils jouent déja contre le grand FC Barcelone... Tout le monde s'inquiète! L'entraîneur essaie de les calmer!

3ème match: FC Barcelone (CPU) - Malaga (J1)

Locure encoreune fois sur le banc, mais l'entraîneur a dit de ne pas trop s'inquiéter, il va rentrer en Milieu Offensif, à la place de Fernando!

Des les premières minutes, Barcelone obtient un pénalty d'ou cette faute sur Henry, carton rouge pour Sanz , le défenseur tacle sans toucher le ballon! Messi s'élance et ne manque pas cette occasion, ca fait 1-0 pour Barça, à la 4 ème minute! Encore après, les alzulgranas se remontrent dangereux, Iniesta se voit tenter une reprise de volée, celle-ci finira sur la barre, Goitia (le gardien) était battu! Barça obtient un corner que Xavi va frapper, il tire au 2nd poteau, Bien déposé sur la tête d'Henry, il saute plus haut que tout le monde et le ballon finira dans les filets! 2-0 ce sera la la mi-temps
Comme prévu, Locure rentre du coté Malaga!

2èmemi-temps: cest partit! espérons qu'une belle mi-temps nous attend la! Ouyouyouyouyouïe, c'est le 3-0, signé par L.Messi, le prodige argentin a dribblé toute la défense sans aucune exception y compris le gardien, il marque dans le but vide! Locure se décide de s'écarter vers la droite car c'est la que le jeu est meilleur! Notre Alex va recevoir une belle passe, il entre dans la surface, il tente le une-deux avec Luque! oh que c'est bien joué, il se retrouve en face-à-face avec Valdes, il tire et........... BUTTTTTTT!!!!!!!
Locure félicité par son entraîneur, applaudi Luque pour ce magnifique une-deux!
Pas plus tard qu'apres ce but, Barcelone se montre les plus dangereux, Henry manque son dribble, il y a une magnifique contre-attaque pour Malaga!!!! Balle de 3-2, Locure balle aux pieds va écarter dans l'axe pour Luque qui retourne a gauche sur Romeiro, il rechange d'aile, Locure à la balle entre ses pieds, on est a 3 attaquants pour 2 défenseurs, Romeiro demande la balle en profondeur, Locure l'a vu, il le lance et c'est maintenant Valdès qui sort de ses buts, balle de 3-2 concrétisé pour le jeune Romeiro!!!! Peut-etre Malaga va arracher la victoire ? Qui sait! Mais non, car l'arbitre siffle les 3 coups, c'est la fin du match!
L'entraîneur pas déçu du tout, car il a vu un football, dont son équipe en est capable
Locure, encore une fois joyeux!

Voici le classement:

1) FC Barcelone 6pts
2) FC Séville 6 pts
---------------------------
9) Malaga 3 pts

La suite dans le prochain n°(cet aprem')
Revenir en haut Aller en bas
Torres [MU]
Fondateur
Fondateur
Torres [MU]


Messages : 2286
Date d'inscription : 11/02/2009

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptySam 9 Mai - 11:23

Pas mal mais manque un peu d'images Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-management.forumsrpg.com
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptySam 9 Mai - 11:26

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptySam 9 Mai - 11:30

J'en posterais tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torres [MU]
Fondateur
Fondateur
Torres [MU]


Messages : 2286
Date d'inscription : 11/02/2009

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptySam 9 Mai - 11:33

Pas des trop grandes ! Sinon ca déforme le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-management.forumsrpg.com
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ EmptySam 9 Mai - 14:35

ok t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty
MessageSujet: Re: Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤   Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilou-10-Messi
» Votre équipe de légende :
» Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Management :: Activités du forum :: Stories-
Sauter vers: