Foot Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chelsea-Barcelone

Aller en bas 
+4
Flo3464 [A.Madrid]
Darren5 [Milan AC]
..::podolski::..[Arsenal]
Pilou-10-Messi [Séville]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:42

Ben au foot ta pas a te servir de tes bras désolé .
Il prend la main de Alves et la tient des maisn elle doit etre en mouvement mais pas pour tenir l'autre joueur désolé et cela l'arbitre assistant doit le voir je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Reds [AS Rome]

Reds [AS Rome]


Messages : 389
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:12

Au foot, il n'y a pas besoin de se servir de ses mains O_O,au contraire il faud s'en servir surtout a se niveau
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:16

Pff .. allé va ten !
Ta pas le droit de pousser de la main je suis désolé , c'est épaule et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Reds [AS Rome]

Reds [AS Rome]


Messages : 389
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:27

Je c'est très bien qu'on a pas le droit de pousser de la main -_-' Mais au foot les bras sont éssentiel
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:35

Non mais les gens qui pensent qu'au foot les épaules sont le seul moyen d'aller au contact ou de faire la différence se trompent ! Un jour pour vous amuser, à l'entrainement par exemple, lors d'un match, jouez 10 minutes, les 2 bras dans le dos, puis 10 autres minutes les bras librent. Déja pour courir c'est pas évident sans bras, mais lors d'un duel c'est impossible !!! Je ne comprends pas que des joueurs de foot disent que les bras ne servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:21

Non c'est pas ça que je veux dire je veux juste dire qu'on a pas le droit de se servir de ses mains contre l'autre joueur . Bien sur au foot , les bras sont tres tres important , quand on cour si on fait le geste des bras , ben l'autre il a plus de mal que si on les laisse colés aux corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptySam 9 Mai - 8:57

Les petits coups d'épaule = d'accord
Les bras = pas d'accord

Si vous saviez le nombre de bras que j'ai reçu, ( le nombre de pénalty surtout ^^) ce serais inombrable
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptySam 9 Mai - 9:23

T'inquiète pas va je joue n°10, tu vois celui qui dribble souvent et qui a le sens du jeu, et des coups comme ça j'en prends (plus que tu ne le pense en plus, je joue en DH dans un club de l'Hérault). Et je sais aussi que si je n'avais pas mes bras je ne passerai pas tout le temps. Tiens toi qui est fan de Messi regarde si il ne se sert pas de ses bras pour faire la différence sur un adveraire !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptySam 9 Mai - 9:31

^^ t'as raison, mais bon, moi je ne suis qu'en Benjamins 2ème année, et lui en D1 carément
Je sais aps si vous avez vu, il va y'avoir une 3eme année de benjamin et de poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:17

Oui c'est le nouveau reglement Wink
Moi je joue n°10 ou 8 en 15ans premiere année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:19

Moi, j'ai le n° 10, je joue milieu droit, comme Messi, sauf que lui il est gaucher et moi droitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea-Barcelone   Chelsea-Barcelone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea-Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chelsea]Ferreira 78 vs 14.5M [Barcelone]
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Management :: 3ème mi-temps :: Actu du foot :: Foot étranger-
Sauter vers: