Foot Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manchester United - FC Barcelone

Aller en bas 
+5
Torres [MU]
Cyp10 [B.Munich]
Flo3464 [A.Madrid]
Reds [AS Rome]
Pilou-10-Messi [Séville]
9 participants
AuteurMessage
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyVen 8 Mai - 15:02

Ici sera le topic de "blabla" pour la finale MU vs Barça
Revenir en haut Aller en bas
Reds [AS Rome]

Reds [AS Rome]


Messages : 389
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyVen 8 Mai - 19:13

Je vois une victoire de MU
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyVen 8 Mai - 19:40

Si le Barça joue, comme ils savent le faire, MU va passer la pire finale de son histoire. Seulement les Blaugrana ont du mal face aux équipes Anglaises. L'avantage là c'est que MU n'a pas un assez bon milieu défensif pour contrer les assauts de Xavi et Iniesta. Et puis ce serai la pire des choses qui pourrait arriver au Barça de perdre cette finale. Car une année comme ils ont fait il n'y en aura pas 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyVen 8 Mai - 22:22

Daccord avec toi Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-10-Messi [Séville]

Pilou-10-Messi [Séville]


Messages : 196
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Devant l'ordi sur le forum (si je ne suis pas là, c'est que je me suis endormi ;) )

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptySam 9 Mai - 8:55

Oué!

Ca va pas être une victoire facile pour Barça, mais je sens qu'ils vont gagner car Fletcher = rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptySam 9 Mai - 11:16

Moué moi je me prononce pas ... mais je soutien a fond le Barça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torres [MU]
Fondateur
Fondateur
Torres [MU]


Messages : 2286
Date d'inscription : 11/02/2009

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptySam 9 Mai - 11:47

Je soutiens MU à fond !!! Mais je serais aussi content pour le Barca car ils le méritent aussi donc j'espere simplement un beau match de foot !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-management.forumsrpg.com
Hugo-29 [OM]

Hugo-29 [OM]


Messages : 394
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Brest

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyMar 12 Mai - 22:21

Moi je pense victoire du Barça 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Marco69 [Barcelone]

Marco69 [Barcelone]


Messages : 1537
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69270)

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyMar 12 Mai - 22:30

Flo3464 [A.Madrid] a écrit:
Si le Barça joue, comme ils savent le faire, MU va passer la pire finale de son histoire. Seulement les Blaugrana ont du mal face aux équipes Anglaises. L'avantage là c'est que MU n'a pas un assez bon milieu défensif pour contrer les assauts de Xavi et Iniesta. Et puis ce serai la pire des choses qui pourrait arriver au Barça de perdre cette finale. Car une année comme ils ont fait il n'y en aura pas 100 !

Ils ont un bon milieu défensif Carrick ..

Ils vont joué comme sa :
Edwin Van Der Sar

John O'Shea - Nemanja Vidic - Rio Ferdinand - Patrice Evra
Park Ji Sung - Mickael Carrick - Anderson
Carlos Tevez - Wayne Rooney - Cristiano Ronaldo

Et le Barca :

Victor Valdes
Martin Caceres - Carles Puyol - Gerrard Piqué - Silvinho
Yaya Touré
Xavi - Andres Iniesta
Lionel Messi - Samuel Eto'o - Thierry Henry

Bon voila et moi je supporte MU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reds [AS Rome]

Reds [AS Rome]


Messages : 389
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyMar 12 Mai - 22:33

Perso je suis a fond dans les équipes Anglaise Je supporté Liverpool, chelsea, et comme le Barca a volé le match contre chelsea je suis pour MU
Revenir en haut Aller en bas
$am25 [Liverpool]

$am25 [Liverpool]


Messages : 677
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyMer 13 Mai - 14:03

Je suis pour le Barça
Revenir en haut Aller en bas
Darren5 [Milan AC]
Admin
Admin
Darren5 [Milan AC]


Messages : 1385
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : charleroi

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyMer 13 Mai - 14:49

Moi mes 2 equipes preferées sont là : donc franchement je vais pas dire qui va gagné je serais triste et content vu que c'est mes 2 clubs preferés
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone EmptyVen 15 Mai - 9:55

Reds [AS Rome] a écrit:
Perso je suis a fond dans les équipes Anglaise Je supporté Liverpool, chelsea, et comme le Barca a volé le match contre chelsea je suis pour MU

Pour te reprendre, le Barça n'a jamais rien volé ! C'est l'arbitre qui a été mauvais et qui a volé le match à Chelsea. Barcelone n'a rien a voir la dedans !
Sinon je vois une victoire de Barcelone 1-0 mais un avec un match fermé, peu d'occasion (à part sur coups de pieds arrêté), et un but sur une action d'école ou un exploit individuel. Je n'aime aucune des 2 équipes mais ce serait mérité pour le Barça au vu de leur saison. Et je confirme que MU n'a pas de GROS milieux défensifs comme a Chelsea. Carrick est un peu trop grand à mon gout pour rivaliser face à Iniesta et Xavi. Park trop offensif, et Anderson il fait trop de fautes quand il tombe sur des joueurs comme ça (Malgré qu'il soit certes un très bon joueur).Et je suis désolé pour les Fans de C.Ronaldo mais j'espère qu'il se fera couper un peu sur ce match. C'est un très grand joueur je l'avoue, techniquement il est joli à voir, mais à mon gout il aurait du faire de la danse ou inventer un nouveau sport où l'on danse avec un ballon. Le vrai football, c'est Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United - FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barcelone vs M.United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Management :: 3ème mi-temps :: Actu du foot :: Foot étranger-
Sauter vers: