Ferguson | Tonio [M.City]
Messages : 238 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : Brest ≈ 29
| Sujet: [ FM ] Manolo El Del Bombo, un avenir presque taillé ! Dim 17 Mai - 21:38 | |
| Tambours battant.Flash Back : Je tapais comme un damné sur mon tambour, même quand les Villa, Torres, Joaquin manquaient leurs occasions et même s’ils étaient menés 2-1 toute l’Espagne était derrière eux. Jusqu’à ce que Zidane récupéra un ballon magnifiquement dégagé par la défense française … et enfonça le clou. 3-1 Je ruinai mon tambour en lui envoyant un coup de tête. A travers la transparence de ce dernier, je fixa Luis Aragones en pleure. En se retournant, il me fixa à son tour et l’on se regarda les yeux dans les yeux. Soudainement une idée traversa mon esprit. Vous m'avez bien sur reconnu, je suis Manuel Cáceres Artesero, je suis né le 15 janvier 1949 à Ciudad Real en Espagne et j'ai donc 59 ans, plus connu sous le nom Manolo, ou el del bombo. Je suis une des plus célèbre supporter du Valence CF et surtout de l'équipe nationale d'Espagne voir même le plus connu. Et me voici de plus près : Un peu moins de deux ans se sont écoulés se sont écoulés : - L’Italie est championne du monde. - Le réal gagne les deux liga ! - Et j’ai perdu 7 kilos. Le jour de l’examen. - Feuille d'examen a écrit:
- -Vous êtes menés 1-0 à la 80e minute quels postes faîtes vous rentrée ?
Attaquants Défenseurs
-Que faîte vous à la Mi-Temps ? Je remonte le moral de mes troupes Je dis qu’il faut perdre le match Ce n’est pas possible tout le monde peut l’avoir se foutu diplôme d’entraîneur. À dire qu’on m’avait dit qu’il était dur. Depuis 1 an, tous les soirs, je ne faisais plus de FM08 tout sa pour revoir des cours qui m’auront servis à rien. Les jours passe mais aujourd'hui c'est ... Les Résultat
Et oui comme vous avez pu le remarquer, je participe au concours national pour devenir entraîneurs de football professionnel !
Pendant une petite heure, nous passons les teste écrit puis pendant 2 jours qui paraissait une éternité on attendit les résultats ! Moi, tous les jours je viens voir si nos noms sont affichés en vain ! Malgré cette attente, on eux les résulta le 25 juin ! Et je vis :
Ah tiens Zidane est reçu, mais lui il n’aura pas de problème pour trouver un boulot ! Ensuite sur la feuille voisine je vis:
Et ben dit donc. Ils n’ont même pas mis mon vrai nom de famille ! Tout sourir je me dirigea vers la sortie, mais à ce moment-là je vis Zizou puis je lui dis :
- Holla Zizou ! - Oh Manolo, que fais tu ici ? - Et bien comme toi, venu voir les résultats du concours car effectivement j’ai décidé de lâcher mon tambour ! En plus à cause de toi. - Okai mais ça ne te dirait pas d’aller discuter ailleurs car ici c’est un peu bruyant ! - Avec plaisir !
On sortit du centre et l’on se dirigea vers un petit bar traditionnel.
Puis on parla de tout et de rien mais surtout du foot ! Puis on finit la discutions sur nos futures orientations dans le métier :
- Oui mais toi Ziz’ c’est pas pareil. Tu vas être demandé de partout et pistonné par tes anciens coéquipiers … - Et oh n’oublie pas que toi aussi tu vas être aidé par certains comme Fernando ( Torres ), David ( Villa ) ou encore Carles (Puyol). - Oui c’est vrai, j’y avait pas songé d’ailleurs je vais sans doute leur passée un petit coup de fils ! - Bonne Idée, bon je vais te laisser car j’ai une pub pour ‘Didas à faire.
On se sépare donc et je le laisse payer. Puis je rentre chez moi et les appelles comme prévu, pour commencer j’essaye en vain d’appeler Villa, mais il ne répond pas ! Je passe donc à Carles :
- Oui, Allo ! - Holla Carles c’est Manu ! - Oh Manuel qu’elle est la raison de ton appel ? - Euh … En fait je voudrais te demander si tu pouvais me rendre un service ! - Pour le nombre de fois où tu étais là pendant les moments difficile, je peux bien te faire ça ! - Ce serait de parler de moi dans tes relations, car j’ai eu mon diplôme d’entraîneur ! - Okai je te fais ça. - Ciao
Je raccroche et essaye d’appeler Fernando mais il ne répond pas, comme j’ai son E-M@il je le contacte en lui disant :
- Manolo a écrit:
- « Holla El Nino !
Ça y est, je peux entraîner. Et justement je voudrais savoir si dans ton coin tu veux bien parler de moi dans le monde du foot.
@+ Boum Boum PS : Je veux bien aussi être adjoint ! »
| |
|