Foot Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud

Aller en bas 
+7
$am25 [Liverpool]
Tony77 [Chelsea]
..::podolski::..[Arsenal]
Darren5 [Milan AC]
Cyp10 [B.Munich]
Marco69 [Barcelone]
Torres [MU]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 10:21

Je suis désolé mais comment pouvez vous mettre un Benzema, titulaire en Equipe de France ? Tant que ce joueur n'a pas quitté l'OL il n'aura jamais sa place ! A Lyon, l'équipe joue pour lui. En EdF il doit jouer pour les autres, chose qui ne sait pas encore faire.
Pour en venir à Henry, pour moi, il a largement sa place, mais pas en pointe. Regardez le schéma de jeu du Barça... Henry se plait à gauche et il marque autant du but que quand il jouait chez les Canonniers. Après un problème s'impose c'est Henry-Ribéry, 2 joueurs à vocation offensive, 2 droitiers, mais surtout 2 joueurs qui détestent jouer à droite et qui se sont apprivoisé le coté gauche dans leur club respectif. Tant que les Bleus n'auront pas trouvé de solution à ce niveau là, ca n'ira pas. Ou alors il faudrait enlever un MDC et ajouter un MO de plus ... Mais là je ne sais pas du tout comment ca marcherai ... Pour la défense, il n'y a qu'un club où 2 français jouent cote à cote, marche plutot bien même et ce sont les 2 seuls défenseurs que Raymond ne prend pas ... Escudé et Squillaci. Nommé meilleure charnière centrale d'Espagne, pourquoi il ne les essaierai pas chez les Bleus ?! Bref pour moi la composotion d'équipe serait plutot comme ça :

----------------------------------------------------------Mandanda/Carasso---------------------------------------------------

-----------------------------------------------Escudé-------------------------------Squillaci------------------------------------
------------Sagna--------------------------------------------------------------------------------------------Evra/Clichy-------

---------------------------------------------------------------Toulalan/Vieira---------------------------------------------------

------------------------------------Gourcuff----------------------------------------------Ribéry--------------------------------

---------------Anelka/Benzema----------------------------------------------------------------------Henry--------------------

---------------------------------------------------------------Gignac/Hoarau---------------------------------------------------

Avec une composition à vocation offensive je pense que ce serait pas mal pour les Bleus. En sachant que Anelka à Chelsea occupe beaucoup le coté droit. Il a une énorme pointe de vitesse et techniquement je n'ai pas de soucis pour lui. De plus il a la mentalité d'une pointe, donc cela encouragera Gignac à changer et aller sur le coté droit pour qu'Anelka fasse un appel croisé dans l'axe. Histoire de désorienté l'équipe adverse. Ca parait compliqué certes, mais en 98 et 2000 les Bleus jouait beaucoup de cette façon avec aussi beaucoup d'appel de la part de ces latéraux. Puis il faut arrêter de cracher sur l'EdF. Elle est en reconstruction et les joueurs font ce qu'ils peuvent. Raymond Domenech n'est pas un mauvais entraîneur mais juste il fait des choix bizarres... Et le problème c'est pas lui, c'est la FFF... Escalette et autres pantins dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 10:24

Comme certains disent, le Barça a les joueurs. C'est vrai mais alors avec des joueurs qui jouent beaucoup coté droit, comment ca ce fait qu'Henry marque etc ... C'est lui qui fait les appels de balle, c'est lui qui se démarque. Ok les passes de Messi, Xavi et autres sont magiques, mais un Ribéry, Gourcuff, Anelka et même Gignac peuvent réaliser ce genre de passes ! Perso, je crois en cette Equipe de France et je suis de tout coeur avec elle pour le Mondial en Afrique !!
Revenir en haut Aller en bas
..::podolski::..[Arsenal]

..::podolski::..[Arsenal]


Messages : 1180
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Yutz.....

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 15:33

Bonne composition j'aime bien je pensais à la même avec une autre défense c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-management.forumsrpg.com/forum.htm
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 16:04

Voilà le truc c'est la défense. Là j'ai mis les 2 du FC Séville car ils jouent ensemble et ça peut être une bonne chose en Sélection. Bref espèrons que Raymond nous entendent ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darren5 [Milan AC]
Admin
Admin
Darren5 [Milan AC]


Messages : 1385
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : charleroi

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 17:52

je suis daccord avec toi pour l'equipe mais pour toulalan / vieira c'est mieux toulalan
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 17:59

Un Toulalan à son meilleur niveau et un Vieira idem, le favoris et surtout le meilleur des 2 est sans nul doute Patrick Vieira. Mais vu son état de forme actuel Toulalan est quand même mieux en ce moment. Puis Vieira est très bon de la tête et le point faible des Bleus reste les duels aérien. Un Vieira fait du bien dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-29 [OM]

Hugo-29 [OM]


Messages : 394
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Brest

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:33

Oui complétement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Torres [MU]
Fondateur
Fondateur
Torres [MU]


Messages : 2286
Date d'inscription : 11/02/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:44

Flo3464 : les doubles post sont interdits Derniere remarque avant l'averto !

Et Lloris doit etre titulaire en EDF désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-management.forumsrpg.com
Hugo-29 [OM]

Hugo-29 [OM]


Messages : 394
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Brest

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:39

Par contre je ne vois pas Carasso dans les buts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:51

Carasso malgré le fait qu'il soit à Toulouse est pour moi le 2nd meilleur gardien français. Désolé pour le Lyonnais, mais Lloris n'a pas le niveau pour l'EdF. Mandanda est le n°1 mais il a de gros défauts qui peuvent couter cher aux Bleus. Dans les duels aériens, il n'y est pas, et tout le monde sait que l'EdF pèche à ce niveau là... Et pour les doubles-posts; vraiment désolé ce n'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-29 [OM]

Hugo-29 [OM]


Messages : 394
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Brest

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:53

Ou même Sebastien Frey est pour moi meilleur que Carasso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:02

Et pourquoi pas Landreau ? Non mais Sébastien Frey a eu sa période. Ce n'est pas parce que l'un est au TFC et l'autre à la Fiorentina que forcémment il est meilleur... Frey ne réussit qu'en club. Carasso est encore inconnu en sélection et ce serai pas mal de l'essayer. Sans détroner Mandanda. Mais au vu de la saison du portier toulousain ce ne serai que mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Reds [AS Rome]

Reds [AS Rome]


Messages : 389
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:15

Carasso a largement le niveau pour l'équipe de france, tous comme janot qui je pense aurait du être séléctionné depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:43

Janot ne l'aurai jamais été. Problème de taille. C'est bête, discriminatoire, tout ce que vous voulez mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren5 [Milan AC]
Admin
Admin
Darren5 [Milan AC]


Messages : 1385
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : charleroi

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:44

Comme si tu mettais Koné au but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reds [AS Rome]

Reds [AS Rome]


Messages : 389
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:54

Avec saint etienne il est très bon sa taille ne lui pose aucun problème, il a apprit a faire avec je trouve sa vraiment con car c'est pour moi actuelement avec carasso et mandanda le meilleur gardien de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 15:33

J'aime pas la compo de Flo , 2 milieux offensifs et 3 attquants c'est trop désolé , meme le barça ne joue pas comme ça xD

Je dirais plus :

------------Lloris/Mandanda-----
-Sagna----Mexes-Gallas----Clichy-
---------L.Diarra--Toulalan--------
-------------Gourcuff-------------
--Ribery-------------------Henry--
----------Benzema/Anelka--------

Mais Henry , il faudra qu'il bouge son *** comme au Barça Very Happy
Ribery joué a droite mais si tu regarde bien le match il reste pas sur con coté , il est partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:33

Ribéry à droite ... Partout, sauf à droite ! Faut bien regarder les matchs. Ribéry ne va que très rarement sur le coté droit. Le point fort des Bleus c'est sa charnière au milieu Gourcuff/Ribéry. Deux milieu défensif ne servirait à rien. On se plainds d'avoir un jeu trop défensif. Alors pourquoi proposer une composition comme ça ?!Et Benzema titulaire, vous savez ce que j'en pense. Il est super, c'est un très bon joueur. Mais tant qu'il sera dans un club médiocre, il ne progressera jamais niveau mentalité. Et c'est dommage pour lui qui pourrait devenir un très grand joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:37

Ribery marque en étant a droite désolé .
Mais ta déja vu Ribery rester toujours d'un seul coté , il est partout . Il est toujours vers le ballon donc qui soit a droite ou a gauche sa change pas grand chose xD meme si c'est vrai il est meilleur a gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo3464 [A.Madrid]

Flo3464 [A.Madrid]


Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:44

Je ne sais pas si tu te souviens de la crise qu'il avait fait quand il jouait à l'OM car l'entraineur (j'ai oublié son nom) le faisait jouer à droite alors qu'il n'aime pas. Bref mon point de vue est plus basé sur l'attaque car avec les attaquants qu'on a ce serait une perte... Mais bon chacun ses choix !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyp10 [B.Munich]

Cyp10 [B.Munich]


Messages : 1084
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 29

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:46

Oué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reds [AS Rome]

Reds [AS Rome]


Messages : 389
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot

Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 18:41

On ne se plain pas d'avoir un jeux trop défensif c'est domeneck qui adopte cette tactique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud   Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France : en route vers l'Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers une Légende (Pilou) ¤PSP¤
» Equipe Type
» Votre équipe de légende :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Management :: 3ème mi-temps :: Actu du foot :: Foot international-
Sauter vers: